Maison

Notre avis sur le défroisseur vapeur Cadrim fer à repasser portable 1500w

Le seul regret que nous avons aujourd’hui, c’est de ne pouvoir revêtir notre linge directement après sa sortie de la machine à laver ou du sèche-linge. Fâcheusement, il est primordial de les repasser, de façon idéale à l’aide d’un bonne centrale vapeur telle que la GC9614/20 de Philips ce qui peut prendre un temps fou lorsqu’on ne contient pas le matériel adéquat. Nous sommes donc allés à la découverte d’un fer à repasser assez particulier : le défroisseur vapeur Cadrim. Quelles sont ses forces et faiblesses ? Comment l’utilise-t-on ? Faut-il l’adopter pour des repassages rapides ?

Défroisseur Vapeur, Cadrim Fer à Repasser Portable 1500W 280ML Réchauffage Rapide Défroisseur à Main Vapeur à Vêtements Pour Tissu et Textile, Voyage Vapeur Steamer
  • 【Attention】tous les produits que nous avons testés,donc un peu de l'eau dans le produit,c'est...
  • 【Léger et Facile à emporter】:Conception anti fuite d'eau, vous pouvez utiliser horizontalement...
  • 【Mini Steamer Portable pour Voyage】:Vous pouvez utiliser ce streamer portable pour...
  • 【Rapide Chauffage & Repassage】:Cet Défroisseur vapeur est prêt de environ 35 secondes, il peut...
  • 【Défroisseur Vapeur】:Le Verrouillage à la vapeur permet d'une vapeur continue, le réservoir...

Présentation du défroisseur vapeur Cadrim

Le défroisseur vapeur Cadrim est assurément un fer à repasser qui offre de belles perspectives d’utilisation. Lorsqu’on le sort de sa boite, on tombe nez à nez avec un appareillage qui ressemble à s’y méprendre à un petit pistolet de couleur bleue et blanche. On retrouve pareillement À l’intérieur de la boite deux brosses et une notice d’utilisation. Qu’en est-il dans ce cadre des performances de ce matériel ?

Les points positifs du défroisseur vapeur Cadrim

Test défroisseur vapeur CadrimLe défroisseur vapeur Cadrim a révélé au cours de nos tests certains critères qui font de lui un fer à repasser performant, efficace et pratique. Véritablement, il possède une puissance de 1500 watts, qui le rend opérationnel en seulement en 20 secondes. Cela est effectivement utile lorsqu’on doit repasser ses vêtements rapidement. Bien évidemment, il sert surtout à défroisser en un temps record, mais pour des tâches de repassage plus importantes, mieux vaut acheter la centrale vapeur Calor GC9061C0 ou bien encore la Philips GC8735/80 au meilleur prix.

Le fer à repasser Cadrim possède aussi un réservoir d’eau détachable de 280 millilitres, ce qui est incontestablement pratique pour produire de la vapeur en très grande quantité. Cette grande capacité de contenance en eau se révèlera très utile, surtout si vous devez repasser des vêtements très lourds (des uniformes de job pour prendre un exemple).

Par ailleurs, il est donc primordial de souligner que le défroisseur vapeur Cadrim est très compact. Il ne prendra pas un grand nombre de places dans vos sacs de voyage. Il est tout pareillement efficace pour stériliser le linge, l’humidifier, se débarrasser de la poussière, sans oublier les odeurs de transpiration et de cigarette.

Les points négatifs du défroisseur vapeur Cadrim

Avis défroisseur vapeur CadrimLe défroisseur vapeur Cadrim nous a impressionnés par sa performance. En revanche, il nous parait important de souligner un grand nombre de défaillances que nous avons constatéespendant nos tests. Sérieusement, comme la plupart des défroisseurs vapeurs de sa catégorie (Homeasy Verison Upgraded pour prendre un exemple), le fer à repasser Cadrim prend plus de temps pour défroisser les tissus épais.

De même, le Cadrim ne dispose pas de la fonction arrêt automatique, ce qui nous a obligés à de nombreuses reprises de débrancher l’appareil. Nous nous sommes aussi brûlés une ou deux fois, avant la prise en main complète. Soulignons toutefois que malgré ces légers défauts, le défroisseur vapeur Cadrim reste l’un des meilleurs appareils de sa catégorie.

Comment utilise-t-on le Cadrim fer à repasser portable ?

Pour utiliser le défroisseur vapeur Cadrim, vous devez disposer votre linge sur une planche à repasser ou l’accrocher à un cintre. Le Cadrim est compatible pour les 2 modules repassage. Remplissez ensuite le réservoir d’eau et installez-le sur l’appareillage. Vous devriez, pour finir, le brancher puis appuyer le bouton « Power » qui est placé à l’arrière de du matériel. Celui-ci sera alors fin prêt pour son fonctionnement. Vous pourrez au bout de vingt secondes démarrer le repassage. Il vous faudra environ quinze minutes pour venir à bout d’une chemise toute froissée.

Faut-il alors faire son choix le défroisseur vapeur Cadrim fer à repasser portable 1500W ?

Le verdict après avoir testé cet appareillage est positif. Il remplace valablement nos fers à repasser classiques et offre en bonus la possibilité de repasser debout, une belle puissance, un grand réservoir d’eau, un démarrage rapide et bien d’autres qualités. Son prix est de 37,99 € sur Amazone. Ceci peut paraitre légèrement élevé, mais il est tout à fait correct au vu de ses spécificités techniques. Nous le recommandons vivement !